Menu

Dépêche-toi mon canard !

Dépêche-toi mon canard !

La Duck Race de Vendôme 3.0 est lancée ! Les Vendômois ont pu déjà apercevoir les cinq mascottes représentant cette belle opération, invitées par le Cercle des entreprises du Vendômois lors de la Semaine de l’Industrie ou à l’occasion de la soirée des «Palmes associatives» de Vend’Asso.

 

Dans les boutiques des commerçants de Vendôme, les canards de quatre couleurs différentes sont déjà en place. Nouveauté pour cette édition, des exemplaires «collectors», représentant différents métiers (serveur, policier, coiffeur, médecin…) peuvent désormais être collectionnés. Nouvelle course, nouvelles idées, car seule la couleur compte dorénavant.

 

Rappelons que cette initiative de La Table Ronde Française de Vendôme, qui, lors des deux premières éditions, avait remporté un vif succès auprès du public, est au seul profit d’associations menant des actions vers les enfants. Notamment auprès de la Maison des parents de l’hôpital de Clocheville, établissement pédiatrique du Centre Val-de-Loir.

 

En 2014, les dons ont été de 10 000 euros, deux ans plus tard, c’était 12 000 euros qui étaient reversés à la Maison des parents, permettant ainsi aux parents d’être hébergés auprès de leur enfant malade.

 

Les années précédentes, une voiture était à gagner. Pour cette nouvelle Duck Race, qui se déroulera le 1er septembre durant la Braderie de Vendôme, ce sera plus de 3000 gagnants cette fois-ci ! Des gros lots bien sûr pour les premiers arrivés, avec la bonne couleur, et qui seront tirés au sort, mais également des milliers de lots sous forme de remises chez tous les commerçants partenaires. Les tickets sont d’ores et déjà en vente, mais… y en aura pas pour tout le monde !


Related Articles

Exposition : «Au fils d’Indra»

Afin d’illustrer la session de conférences sur l’Inde, l’Université du Temps Libre du Vendômois propose une exposition d’art indien de

Cherche bénévoles au practice de la Bouchardière

Cher sportifs, bénévoles, acteurs-citoyens du Vendômois… … à 9h30 le samedi 23 avril et le samedi 30 avril, le practice

Nos lecteurs en France et dans le Monde

Le Petit Vendômois voyage… Nos lecteurs ne l’oublient pas et l’emportent dans leurs bagages. 1. «Suite à notre retour ce

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*

X