Menu

Incendie au gymnase des grands-prés dans la nuit du 15 au 16 mars

Incendie au gymnase des grands-prés dans la nuit du 15 au 16 mars

Un incendie vraisemblablement d’origine criminelle s’est déclaré au Gymnase des Grands-Près à 3h du matin dans la nuit du 15 au 16 mars. Le sinistre a eu origine pour le feu d’une poubelle située à proximité du gymnase.

 

La maîtrise de l’incendie et la gestion de ses conséquences a mobilisé 11 pompiers et 4 policiers assistés par 5 agents municipaux.

 

Ce sont les vestiaires situés en partie arrière du bâtiment qui ont été endommagés, mais l’incendie a également détérioré les réseaux d’eau, de gaz et de l’électricité, rendant inutilisable l’ensemble de l’équipement.

 

Le gymnase des Grands-Prés est donc fermé et indisponible à toute utilisation à toute utilisation pour une durée indéterminée, et ne pourra malheureusement pas accueillir ce week-end la demi-finale du championnat de gymnastique interdépartemental qui devait se tenir dans l’équipement.


Related Articles

Rochambeau s’ouvre à vous

L’association des Amis de Rochambeau qui prépare sa manifestation biennale au château de  juillet 2018 n’est pas restée inactive depuis

«Résonance lointaine», Michel Saint-Lambert expose au musée

Du 10 septembre 2016 au 28 janvier 2017 «Né en 1957 à Saint-Denis de La Réunion, je vis en Touraine

Dépistage du cancer colorectal, Rire pour prévenir !

Depuis 2007, l’Institut National du Cancer lance un dispositif de communication pour encourager les femmes et les hommes âgés de

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*

X