Menu

La FNATH récompensée

La FNATH récompensée

La section FNATH de Vendôme, l’association des accidentés de la vie, a reçu la médaille de bronze du conseil départemental pour son action et sa présence forte auprès de tous les handicapés.

 

FNATHLe président Philippe Guitton a, quant à lui, reçu la médaille d’or des mains de Monique Gibotteau, vice-présidente du conseil départemental, pour son dynamisme et son implication au sein de l’association.
Handicapé et ancien agriculteur-éleveur bio, Philippe Guitton est aujourd’hui à la tête d’une association regroupant 123 adhérents, et son handicap n’enlève en rien à son énergie affichée et à son moral à toutes épreuves. Notamment lorsqu’il s’agit de défendre des affaires auprès de la cour d’appel pour faire valoir les droits des personnes…

 

«Nous essayons également de nouer des partenariats, comme ce fut le cas récemment avec Groupama à Oucques, pour permettre l’accueil au sein de l’agence d’accidentés et les conseiller», souligne t-il.

 

Permanence tous les 4e vendredis du mois, de 14h30 à 17h, au Point d’accès au droit, 7, rue Clémenceau, Vendôme.
Contact : martine.bussereau@wanadoo.fr ou 02 54 23 81 89


Related Articles

Radio lycée

«Radio Lycée» : la radio éphémère sillonne la région Centre – Val de Loire du 12 janvier au 3 avril

«DD» de Lancé : itinéraire d’un enfant doué

Chef opérateur, pianiste, réalisateur, plongeur sous-marin, corailleur, étalonneur numérique, ingénieur du son… Daniel Deruytère additionne avec bonheur et professionnalisme tous

Le rond-point de Lowice et ses avatars

La route de Vendôme à Montoire, qu’on passe par les bords de Loir ou la déviation, traverse inévitablement le rond-point

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*

X