Menu

Vendôme – Gevelsberg : deux villes à l’unisson

Vendôme – Gevelsberg : deux villes à l’unisson

Une délégation restreinte du comité de jumelage de Vendôme a été reçue les 24-25 septembre dernier par Claus Jacobi, maire de Gevelsberg, pour 48 heures d’échanges entre les deux villes.
La délégation française était conduite par Michèle Corvaisier, maire adjoint en charge des relations internationales et des animations commerciales et Anne-Marie Lubineau, présidente du comité de jumelage.

A cette occasion, Magali Marty représentait le Cercle des entreprises du Vendômois. Cette rencontre a permis des échanges particulièrement fructueux entre les représentants de Vendôme et leurs homologues allemands.

Claus Jacobi s’est félicité du dynamisme de ce groupe de travail lors d’une assemblée plénière dans la salle du conseil municipal de Gevelsberg. Il a assuré l’ensemble des participants de sa volonté de poursuivre cette action avec Pascal Brindeau, maire de Vendôme.

Une rencontre entre les deux maires est en effet prévue au début de l’année 2017 pour évoquer les festivités du 45ème anniversaire du jumelage qui auront lieu à la Pentecôte 2018 à Gevelsberg.


Related Articles

Journées européennes des Métiers d’Art les 1er, 2 et 3 avril 2016

La 10e édition des Journées Européennes des Métiers d’Art se tiendra les 1er, 2 et 3 avril en région Centre-Val

Encore un jeune qui sait faire ! Dans le registre «circuit court».

Une ferme, une quinzaine de vaches, rien que du naturel et… On roule cinq bonnes minutes après l’abbaye de St

Nouveau commandant de gendarmerie à Blois

Le lieutenant-colonel Ghuilem Phocas, nouveau commandant du groupement de gendarmerie de Loir-et-Cher, a pris, officiellement, ses fonctions au cours d’une

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*

X