Menu

Deux décennies de menuiserie

Deux décennies de menuiserie

Vingt ans que Claude Bonnet est à la tête de Direct Menuiserie.

 

Direct MenuiserieIl a commencé sa carrière en tant que chef d’agence à Tours dans une menuiserie industrielle, avant d’occuper le poste de directeur commercial au sein de la société Leul Menuiserie de Thouars (79). Une société avec laquelle il a gardé des liens particuliers depuis vingt ans, puisqu’elle est encore aujourd’hui son fournisseur.

 

Distributeur exclusif de ce fabricant pour la région, Claude Bonnet travaille principalement pour les particuliers, mais également pour les professionnels. Direct Menuiserie a remplacé récemment les fenêtres de l’hôtel-restaurant Le Mercator, à Vendôme.

 

« Direct Menuiserie est ouverte de 9h à 20h sur rendez-vous pour venir voir sur place tout notre savoir-faire », précise le chef d’entreprise. Dans son affaire, il est associé à sa femme Rozenn qui se charge, elle, de la partie administrative.


Related Articles

Parigot, tête de veau, Gouzien, tête de chien !

Attaches familiales en Normandie, Parisien dans une autre vie, Olivier Gouzien est photographe professionnel. Il a posé ses boîtiers et

Fête du timbre 10 et 11 octobre Vendôme, chapelle St Jacques

Les 10 et 11 octobre, Vendôme, comme 88 autres villes de France, accueillera la Fête du Timbre sur le thème

1er meeting Aérien à la base de Blois-Le Breuil

Le Dimanche 31 mai, l’aérodrome du Breuil Bois-Vendôme recevra son premier meeting aérien, évènement qui réunira des avions mythiques. Le

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*

X