Menu

Deux décennies de menuiserie

Deux décennies de menuiserie

Vingt ans que Claude Bonnet est à la tête de Direct Menuiserie.

 

Direct MenuiserieIl a commencé sa carrière en tant que chef d’agence à Tours dans une menuiserie industrielle, avant d’occuper le poste de directeur commercial au sein de la société Leul Menuiserie de Thouars (79). Une société avec laquelle il a gardé des liens particuliers depuis vingt ans, puisqu’elle est encore aujourd’hui son fournisseur.

 

Distributeur exclusif de ce fabricant pour la région, Claude Bonnet travaille principalement pour les particuliers, mais également pour les professionnels. Direct Menuiserie a remplacé récemment les fenêtres de l’hôtel-restaurant Le Mercator, à Vendôme.

 

« Direct Menuiserie est ouverte de 9h à 20h sur rendez-vous pour venir voir sur place tout notre savoir-faire », précise le chef d’entreprise. Dans son affaire, il est associé à sa femme Rozenn qui se charge, elle, de la partie administrative.


Related Articles

Comment consommons-nous dans le Vendômois ?

Une problématique qui nous interpelle tous : le commerce d’aujourd’hui et surtout celui de demain. C’est ce que Catherine Bonneau,

Un nouveau président : la roue tourne au Rotary

L’année « rotarienne » commence début juillet pour les quelque 32 000 clubs qui parsèment le monde. Le Rotary –

Les associations font leur show au Minotaure

Pour ces premières « Palmes associatives », le 30 mars, vingt-et-une associations avaient déposé un dossier de candidature auprès de

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*

X