Menu

Laurie Beauté cherche repreneur

Laurie Beauté cherche repreneur

Cette boutique située à Mondoubleau, créée en 2005 par Laurie Bellanger, a rencontré dès son ouverture un réel succès. Aucun autre magasin esthétique dans cette commune du Perche où le commerce est encore bien présent.

Une opportunité pour qui voudrait s’installer et reprendre cette clientèle fidèle. Située à 100m de l’église avec un parking, la boutique entièrement rénovée et agrandie a deux espaces bien distincts, l’un réservé à la vente de produits d’esthétique Ahava les minéraux actifs de la Mer Morte, l’autre pour les soins en cabine, du visage, du corps, des épilations ou de manucure. Une salle est aussi mise à disposition pour les UV, le bronzage artificiel. Cet emplacement privilégié a la possibilité d’agrandissement avec tout un étage non utilisé actuellement.

Cette boutique est bien sûr à céder avec tout le matériel disponible,  ce qui permet au repreneur de travailler immédiatement. Une belle opportunité pour ceux qui souhaiteraient exercer au vert.

Contact 02 54 89 79 41 ou 06 76 88 14 24


Related Articles

Disparition de Sue, marquise de Brantes

Le 18 avril une grande dame s’est éteinte à Montoire. Sue, marquise de Brantes, est morte ce lundi-là au 24

La Brocante Montoirienne souffle sa 1ère bougie !

Surnommé « Serge La Brocante », le propriétaire de La Brocante Montoirienne fête ses 1 an d’existence puisqu’il a ouvert

«Dura lex, sed lex»… au Conseil départemental

Maurice Leroy abdique mais reste dans l’Assemblée locale et nationale…   Aux commandes de l’avion départemental Air Force 0ne, depuis

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*

X