Menu

Innover et le faire savoir

Innover et le faire savoir

Le savoir-faire, c’est bien. Mais le faire savoir, c’est mieux. Tout l’enjeu de cette réunion à destination des artisans locaux.

 

Le 20 février, autour d’un petit-déjeuner, la Chambre de métiers et de l’artisanat du Loir-et-Cher (CMA), en partenariat avec Vendôme Atelier Numérique et la communauté d’agglomération Territoires vendômois, a rassemblé des artisans locaux sur les thèmes de l’innovation, de la transition numérique et de l’économie circulaire.

 

Une réunion qui se tenait à l’Atelier numérique-Outremer, et qui avait pour double objectif : la découverte et l’échange à travers des exemples concrets d’entreprises artisanales «qui ont su relever le défi», indique la CMA.

 

«Nous nous sommes rendus compte que nos petites entreprises locales étaient très dynamiques dans ce domaine, mais qu’elles ne le faisaient suffisamment pas savoir», souligne Denis Chal, chargé de développement économique à la CMA. Une opération pour convaincre aussi les plus récalcitrants à faire du numérique un avantage au quotidien pour son activité et son développement.


Related Articles

Animation «Autour du feu» – Samedi 11 avril

L’Ecomusée de la Vallée de l’Aigre et l’Association Culturelle de Moisy proposent leur journée inter-associations sur le thème autour du feu.

Bientôt une agence de mannequin à Vendôme

Mannequin pendant seize ans pour les défilés de mode et les campagnes publicitaires, Laurence Mary fut également comédienne, tournant dans

Un véritable trésor : Le Laboratoire Cosbionat

«Made in Loir-et-Cher» – Sur les pas du Dr Valnet On passe tous devant lorsque l’on prend le TGV, en

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*

X