Menu

Hôpital : le départ de Thomas Roux

Hôpital : le départ de Thomas Roux

Ce n’était plus un secret pour personne, Thomas Roux, directeur du Centre hospitalier de Vendôme a quitté ses fonctions. En février, il a réuni les nombreuses personnalités lors d’une cérémonie, où tous se sont accordés pour reconnaître son implication et le travail fourni pendant quatre ans au sein de la structure hospitalière.

 

Thomas Roux a mené à bien différents projets, comme le soulignait Monique Gibotteau, première vice-présidente du conseil départemental de Loir-et-Cher et présidente du conseil de surveillance de l’établissement vendômois. A commencer par la fusion réussie de l’hôpital de Montoire et Vendôme, puis la coopération efficace opérée dans le cadre du Groupement hospitalier du Territoire (GHT) pour laquelle Thomas Roux a misé sur la cohérence de l’offre de soin, tout en préservant les services de proximité. Il a aussi ouvert l’établissement de soins à d’autres partenaires, comme les Promenades photographiques, dans le parc de l’Ehpad des Tilleuls. Désormais, Thomas Roux va poursuivre sa carrière du côté de Limoges, au Centre hospitalier spécialisé en psychiatrie où il est attendu pour le printemps.


Related Articles

Buralistes, entre colère et désarroi

Pascal Barraud, président de la chambre syndicale des buralistes de Loir-et-Cher, prépare l’assemblée générale qui se tiendra le 24 avril

Forum des métiers

La ville de Vendôme, la communauté du Pays de Vendôme, le CCAS et le CIAS organisent leur premier forum des

Ensemble et Solidaires UNRPA, section Vendôme recherche des bénévoles

Depuis 1972 a été créée l’Association Ensemble et Solidaires UNRPA, Union Nationale des Retraités et Personnes Agées, section de Vendôme.

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*

X