Menu

Nos lecteurs en France et dans le Monde

Nos lecteurs en France et dans le Monde

Le Petit Vendômois remercie les lecteurs d’avoir pensé à emporter dans leurs bagages l’une des éditions du Petit Vendômois. Nous recevons de nombreuses photos, que leurs expéditeurs en soient remerciés mais qu’ils ne s’impatientent pas, nous les publierons TOUTES !

Le principe : Quand vous voyagez, emportez une édition du Petit Vendômois et photographiez-la avec, ou sans vous, de telle sorte que l’on puisse reconnaître du premier coup d’oeil (ou presque…) où vous étiez. N’hésitez pas à nous envoyer vos photos par courrier ou par e-mail (lepetitvendomois@wanadoo.fr)

 

 

1. «Nous avons passé quelques jours à Amsterdam en février 2017, et bien sûr, nous avions apporté le dernier exemplaire du Petit Vendômois. Ici, sur la place Rembrandt.» (N. Lottier)

 

 

 

2. M. et Mme Fauquier et Lepaicheux devant le volcan Arénal au Costa Rica (mars 2017).

 

 

 

 

3. «Bonjour le Petit Vendômois. Voici un nouveau voyage de notre journal Vendômois à Myrtle Beach en Caroline du Sud. Une journée ensoleillée le 23 février 2017. (Anna, bar le Saint Martin, Vendôme)

 


Related Articles

Quel nom pour la prochaine monnaie locale ?

L’association Dos d’âne avait lancé une réflexion sur la création d’une monnaie locale en Vendômois, début 2015. Aujourd’hui elle est

Une belle aventure

L’histoire du Petit Vendômois a débuté en 1987, sous l’impulsion d’ André Fleury et de sa femme Agnès, une idée

Une descente d’enfer !

La toute jeune association Caisses à savon des mange-trottoirs 41 déroulera sa seconde course… de caisses à savon à Sargé-sur-Braye,

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*

X