Menu

Le Jujitsu pour apprendre à se défendre

Le Jujitsu pour apprendre à se défendre

Vous êtes à la recherche d’un art martial pour apprendre à vous défendre, la maîtrise d’un sport de combat vous intéresse ?
Le jujitsu propose des techniques de combat d’une redoutable efficacité.

 

Cet art martial est aussi un moyen et un système d’éducation visant le développement des personnes et un fonctionnement harmonieux en société.

 

En toute sécurité, les pratiquants progressent sans brûler les étapes, du simple vers le complexe en favorisant la réussite de tous.

 

Facile à appréhender, le jujitsu prend en compte la motivation et le niveau de tous pour se préparer physiquement et mentalement à faire face aux situations de stress et aux agressions de la vie quotidienne.

 

Les cours sont assurés dans les clubs affiliés à la FFJDA (Fédération française de judo et disciplines associées), par des professeurs diplômés d’Etat qui garantissent la qualité et le sérieux de l’enseignement.

 

Vous pouvez découvrir cette activité avec une séance gratuite en vous présentant au dojo municipal de Montoire, rue Jules-Ladoumègue, le jeudi de 19h15 à 21h.


Related Articles

Jocelyne passe la main

En ce début septembre au Minotaure, Jocelyne Brunel a passé le flambeau à Nadège Winberg pour le club Formavie de

USV BILLARD

Le Club de billard de Vendôme vient juste d’emménager en mars dans ses nouveaux locaux au Pôle Associatif faubourg Chartrain.

Année compliquée pour l’Athlétisme à Vendôme

C’est par ces mots que Fabio Pireli, co-président de l’USV Athlétisme commence son rapport moral lors de l’assemblée générale, des

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*

X